Fourni par Blogger.

Lush : ma sélection de produits chouchou








Aujourd’hui je vais vous parler de mes produits chouchou de chez LUSH. Une marque à la démarche éthique: sans cruauté, ingrédients frais et sélectionnés à base d'huiles essentielles, légumes, fruits... Les produits sont ludiques mais aussi efficaces. Je vous joins ma sélection testée et approuvée !


  • American Cream, Après-shampoing, 7,45 euros 100g
Un délicieux parfum de milkshake fraise/ vanille ! Cet après-shampoing est un vrai régal à utiliser à la fin de mon lavage ! Il adoucit les cheveux et son odeur est à tomber par terre: elle tient même plusieurs jours après votre douche/bain. Ce n'est pas excellent démêlant par contre mais ses avantages me le font très vitre oublier !
 

  • Cupcake, masque frais, 11,45 euros 75g
Quand ma peau fait la tronche, je lui donne de quoi se calmer et c'est exactement ce que fait Cupcake. Un vrai brownie à étaler sur le visage et aux éclats de noisettes ! Je le laisse poser une quinzaine de minutes puis je me sers de ses petits grains pour exfolier mon grain de peau. Un must ! 

  • Godiva, 9,45 euros 55g
Je suis une fan inconditionnelle de l'odeur du jasmin ! Ce shampoing solide est un deux en un et vrai bouquet de leurs ! Il embaume même ma salle de bain ! Ce galet est très écologique puisqu'il a besoin de peu d'eau pour mousser, dure l'équivalent de plusieurs lavages et fait aussi le job d'un après-shampoing ! Bien sympathique !
 

  • Let the good times roll, Nettoyant semi frais, 10,95 euros 100g
Ce truc, je l'adore ! Un exfoliant gourmand qui sent le gâteau frais ! Il exfolie en douceur et ravive les teints brouillés. C'est vraiment mon petit croissant du matin!
 

  • Buffy, beurre corporel 10,95 euros 90g
Un beurre corporel qui exfolie ET hydrate ! Un indispensable dont je ne peux plus me passer. Il me fait peau neuve et regénère l'épiderme !

  • Avocado Co-Wash, 17,50 euros 100g
Un petit nouveau qui vient aggrandir ma jolie collection. Avocado Co-Wash c'est un parfum ennivrant et de belles promesses : lavage écologique, peu de sulfates, pas de parabènes... L'inconvénient: ne mousse pas ! 

  • Yuzu & Cocoa Shower, 8,50 euros 100g
Ma gourmandise me tuera, c'est certain... Mais ce gel douche est un tel favori ! Il me fait penser à l'Eclair de Génie de Christophe Adam : celui au citron Yuzo !


  • Shampoing Big, 17,95 euros 330g
Le shampoing parfait pour les cheveux gras. Je crois que je n'ai jamais eu une aussi grande impression de cheveux propres et frais ! Si vous aimez les agrumes et la sensation de cheveux qui crissent sous les doigts : foncez ! 

  • Sea Spray, 17,95 euros 100g
Mon amoureux de l'été, toujours dans mon sac à main ! Sel de mer, fleurs d'oranger... Que demandez de plus ? Je suis conquise. Il rafraîchit une coupe de cheveux et donne un petit coup de fouet en une seule vaporisation ! Il est parfumé, coiffant, lustrant... !

A noter qu'il vous est possible de passer commande sur le site LUSH UK. Les prix sont plus avantageux. Par ailleurs, si vous vous rendez à Londres, il existe un très grand Lush sur plusieurs étages non loin de la station Bond Street ;) Un paradis terrestre ! Et vous, quels sont vos favoris ?


Aucun commentaire