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Anastasia Beverly Hills en France !


Anastasia Beverly Hills est digne d’une véritable success story. Fondée en 1997 aux Etats-Unis par une entrepreneuse, Anastasia Soare, venue tout droit de Roumanie, la marque a su s’imposer sur la scène internationale. Des produits de qualités accessibles au grand public, un réseau de distribution de plus en plus large, une stratégie marketing bien rodée… Et surtout une très grande et active communauté Instagram, principal vecteur de réussite. Selon le site WWD.com, ABH est la marque la plus appréciée sur le réseau social. Pour le dernier trimestre de l’année 2015, on estime à 46,5 millions de dollars sa valeur médiathèque contre 26,4 missions de dollars pour MAC ou 17,2 millions pour Too Faced à titre comparatif : ce qui en fait, sans contestation, un principal de taille sur le marché de la beauté.


Anastasia Soare quite la Roumanie pour s’installer à Los Angeles dans les années 90 : elle y gagne sa vie en tant qu’esthéticienne. Pour elle, le regard est l’élément structurant du visage et en particulier le sourcil. A cette époque négligé, une idée lui vient et elle décide de s’installer à son compte. Elle fonde très modestement sa première enseigne tournée vers le regard. Très rapidement, Vogue et la Famille Kardashian la repèrent : savoir-faire évident, talent indéniable… C’est le début d’un succès planétaire.


Aujourd’hui la marque a étendu sa gamme : au départ axée sur les sourcils et ses outils, on peut y trouver des lipsticks, des fards, des pinceaux, des kits de contouring et même du fond de teint. Les produits sont mis en avant sur les réseaux sociaux : de grands Guru de la beauté les utilisent tels que les sœurs Kattan de Huda Beauty et autres.


Exclusivement commercialisés outre-mer ou sur certains sites web, il était très difficile pour les Français de s’en procurer. ABH a annoncé sa prochaine arrivée en France en avril dernier et débarque le 23 aout 2016 au Sephora des Champs Elysées, des Quatre Temps La Défense et de Rivoli ! Il faudra attendre début septembre pour le reste des boutiques sur le territoire national. Petit focus sur les produits phares de la marque. 



  • Le Brow Wiz 
Pointe fine et rétractable, idéal pour immiter le poil : ce crayon comble les zones de manque pour un fini naturel et parfait. Vendu à 21 dollars sur le site US. 


  • Le Brow Definer
Stylo toujours rétracable : on ne change pas une formule qui gagne ! Cependant, il est muni d'un embout triangulaire permettant alors différents tracers : il permet de remplir le sourcil ou bien d'en définir les contours pour un fini plus sophistiqué et travaillé. Vendu à 23 dollars sur le site US.


  • Le Pro Pencil
Un crayon multi-tâches capable d'illuminer votre sourcil mais aussi les zones d'ombre de votre visage, de souligner la muqueuse intérieure de votre oeil... Il peut aussi servir de parfaite base à paupière pour accueillir un maquillage. Vendu 18 dollers sur le site US. 




  • Le Stick Foundation
Décliné en 26 carnations, il permet une forte couvrance pour un teint zéro défaut. Son fini est matte. Vendu 25 dollars sur le site US. 


  • Liquid Lipsticks :
21 couleurs disponibles et une formule liquide, pigmentée et longue tenue. Couleur Ashton, vendu 20 dollars à l'unité sur le site US.  
  • The Original contour Kit :
Un kit disponible pour 4 carnations de peau différentes. Vendu 40 dollers sur le site US. 
  • Illuminators : 
Vendu 28 dollers sur le site US. 
  • Glowkit : 
Vendu 40 dollers sur le site US.

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